bandeau minceur sucre

Domptez le sucre pour mincir cet été

La belle saison est motivante pour s'alléger des kilos en trop et prendre soin de sa silhouette ! Il est essentiel d'aimer son corps et les occasions de l'été sont multiples pour se faire du bien : bain de mer et de soleil, pratiques physiques en plein air, sorties festives pour danser... Il est donc intéressant, si cela semble juste pour vous, de vous alléger pour profiter de l'été en pleine forme sans avoir l'impression de suivre un régime contraignant ! Voici nos conseils pour vous aider à vous débarrasser du superflu sereinement, sans avoir l'impression de vous restreindre.

 

S'autoriser quelques plaisirs sucrés 

La belle saison a son lot de tentations sucrées avec les glaces et les jus de fruits, or ces plaisirs en excès ont souvent des conséquences indésirables. Nous ne sommes pas tous égaux, et pour certains, le moindre écart coûte cher. Pas toujours facile de résister ! Le Nergecarb® Reducose, un extrait de feuilles de mûrier, va diminuer vos pics de glycémie. Il contient des iminosucres, qui vont agir comme des leurres en saturant tous les mécanismes qui font habituellement passer le sucre de l'intestin à la circulation sanguine. En consommant Nergecarb® Reducose en début de repas, une grande partie des glucides sera éliminée au lieu d'être assimilée, ce qui est particulièrement intéressant pour toutes les personnes qui souhaitent perdre du poids ou éviter d’en prendre tout en limitant la fatigue après le repas et les fringales.

 

Votre allié anti-sucre 

Connaissez-vous le gymnema ? Cette plante utilisée depuis des millénaires permet d'inhiber le gout sucré des aliments. Vous en serez vous même surpris ! Il suffit de le diluer et de le garder quelques secondes en bouche, ensuite vous pourrez apprécier toutes les saveurs de votre repas sauf le sucré. Les douceurs habituelles n'auront plus d'intérêt, il sera donc beaucoup plus facile de s'en passer. Le gymnema ralentit également l'absorption du glucose dans l'intestin, limitant ainsi les pics de glycémie.

 

Favoriser l’élimination 

La nature est généreuse en plantes drainantes et diurétiques qui aideront votre organisme à mieux désengorger vos cellules. Le pissenlit stimulera en douceur l’action naturelle de détoxification du foie tout en facilitant l’élimination rénale des déchets : l’idéal dans une période d’allègement. La reine des prés sera particulièrement intéressante pour désinfiltrer les tissus disgracieux. Pour éviter d’éliminer avec les toxines trop de vitamines et minéraux, le bouleau nettoiera l’organisme en douceur tout en lui apportant ces éléments si précieux.

 

Préserver sa légèreté

Les abonnés aux jambes lourdes redoutent en général les périodes de chaleurs. Pour éviter ses désagréments, il est important de renforcer son réseau de veines et de capillaires avec un classique de la phytothérapie comme la vigne rouge. Côté rétention d’eau, les plantes diurétiques comme la reine des près et le pissenlit seront un premier soutien pour éliminer, et sur le plan de notre circulation lymphatique, celle qui agira le mieux est le mélilot. Découvrez également notre nouveau gel rafraîchissant Flavogel®, composé de menthol, d'extraits d'hamamélis et de marron d'inde et d'huiles essentielles de citron et d'hélichryse, idéal quand la température grimpe pour garder des jambes légères.

Les actifs cités dans l'article