Faites votre glucose révolution !

Faites votre glucose révolution !

Le printemps est le bon moment pour faire un grand nettoyage, que ce soit dans nos intérieurs ou dans nos organismes ! Et si cette année nous nous attaquions au sucre ? Sa présence ne cesse de s'étendre dans notre alimentation plus ou moins insidieusement. Fringales, fatigue excessive, troubles de l’humeur et du sommeil, difficultés à se concentrer, résistance à la perte de poids ou encore problèmes de peau peuvent être les conséquences d'un excès de sucre.

Le Laboratoire LPEV a décidé de faire d'une de ses priorités le développement de solutions innovantes et naturelles pour aider chacun à se libérer du sucre ! Nous avons donc le plaisir de vous faire découvir nos conseils pratiques et une approche naturelle et durable, ainsi que les 2 produits phares pour vous soutenir dans cette démarche.

 

NERGECARB® REDUCOSE 

Élaboré à partir d'un extrait de feuille de mûrier blanc, il agit en limitant l’absorption intestinale du sucre, ce qui va diminuer vos pics de glycémie lorsque vous mangez sucré et limiter entre autres, la fatigue après le repas, les fringales et la prise de poids. Il est important de le consommer en début de repas car il contient des iminosucres, des sortes de "faux sucres", qui vont saturer tous les mécanismes qui font habituellement passer le sucre, de l'intestin à la circulation sanguine. Lorsque l'on consommera des vrais glucides au cours du repas une grande partie des glucides sera éliminée au lieu d'être assimilée et transformée en énergie ou stockée. Nergecarb® Réducose est donc particulièrement intéressant pour toutes les personnes qui souhaitent perdre du poids ou éviter d’en prendre.

 

GYMNEMA SYLVESTRIS 

Notre procédé d'extraction unique Quantis® permet de bénéficier du totum du gymnema. Cette plante, utilisée depuis des millénaires, permet d'inhiber le gout sucré des aliments. Vous en serez vous même surpris ! Il suffit de le diluer et de le garder quelques secondes en bouche, ensuite vous pourrez apprécier toutes les saveurs de votre repas sauf le sucré. Les douceurs habituelles n'auront plus d'intérêt, il sera donc beaucoup plus facile de s'en passer. Le gymnema ralentit également l'absorption du sucre dans l'intestin, limitant ainsi les pics de glycémie.

 

Ces 2 actifs peuvent être associés ou utilisés seuls pour aider à limiter l'impact négatif du sucre sur notre organisme.

 

Guo J. 2021. The eff ect of Berberine on Metabolic Profi les in Type 2 Diabetic Patients: A Systematic Review and Meta-Analysis of Randomized Controlled Trials. Oxid. Med. & Cel. Longevity, vol. 2021.

 

Les actifs cités dans l'article