Nos naturopathes vous conseillent

 

  • Se relier au vivant

    Se relier au vivant

    Un séjour puissant et transformateur dans un lieu magique en Drôme Provençale, avec une femme-médecine et une naturopathe pour retrouver notre lien au règne végétal, et honorer le vivant à l’extérieur comme à l’intérieur de nous.

  • Retour aux sources et à soi

    Retour aux sources et à soi

    Retrouver le lien à la nature sur un week-end proche de Paris, dans une cabane isolée en plein coeur de la forêt de Milly-la-forêt, entre randonnées, cuisine saine, naturopathie et usage des plantes guérisseuses et culinaires.

  • Libère tes émotions et ta silhouette

    Libère tes émotions et ta silhouette

    Grâce au groupe je prends conscience que je suis vu(e), que je suis regardé(e), je deviens capable de "me" voir moi-même.
    Les échanges, les exercices me permettent de découvrir les freins, les blocages.

  • Renforcer ses défenses naturelles

    Renforcer ses défenses naturelles

    Dans un contexte de mondialisation et de circulation rapide des virus, c’est le moment de soutenir son immunité et ses défenses naturelles avec des compléments alimentaires riches en actifs issus du végétal, vitamines et ferments lactiques. 

  • Vidéos | L'astuce Naturo : immunité et échinacée

    Vidéos | L'astuce Naturo : immunité et échinacée

    Découvrez les astuces de Marie Fiore, naturopathe à Champigny-sur-Marne, pour soutenir vos défenses naturelles !

  • Bouger en toute sérénité

    Bouger en toute sérénité

    Savez-vous que 10 millions de Français sont concernés par l'arthrose ? dont 65 % ont plus de 65 ans

    Découvrez dans cet article, comment aider vos articulations à garder leurs souplesses !

  • Curcuma

    Confinement : comment prendre soin de votre foie ?

    Le foie est, de tous nos organes, le plus volumineux, le plus chaud, le plus lourd et possède la capacité de se régénérer. Découvrez les fonctions de cet organe indipensable à notre bonne santé

  • BACTÉRIES-SARDINES

    Profitez du printemps sans désagrément !

     

    Au printemps, un contact avec certains éléments comme des pollens par exemple peut entrainer une réaction disproportionnée du système immunitaire. Le corps se sent attaqué, ce qui déclenche des réactions inconfortables : éternuements, larmoiements, encombrement nasal... Heureusement, nous avons quelques conseils afin que vous puissiez profiter pleinement du printemps.

  • Retrouvez un sommeil de qualité !

    Retrouvez un sommeil de qualité !

    Le sommeil joue un rôle important sur notre bien-être et sur le bon fonctionnement de notre corps. Découvrez nos astuces naturelles pour bien dormir et mettre en place une bonne routine sommeil.  

     

  • Détoxifier pour plus de vitalité

    Détoxifier pour plus de vitalité

    Le début d’année est plein de promesses d’épanouissement et de bonnes résolutions. Cependant, au coeur de l’hiver, les réjouissances festives de la fin d’année se font encore sentir et l’énergie est rarement au rendez-vous. Aider son corps à éliminer les toxines en excès est une stratégie payante pour retrouver dynamisme et vitalité.

  • Début d'année : le moment idéal pour une remise en forme !

    Début d'année : le moment idéal pour une remise en forme !

    Envie d'une remise en forme globale ? En ce début d'année, optez pour la détox, afin de remettre votre organisme en forme après les excès des réveillons et des fêtes.

  • Faites le plein d'oméga

    Faites le plein d'oméga

    Les acides gras essentiels, trop souvent consommés en trop grandes quantités, sont bénéfiques pour notre organisme. Découvrez comment rééquilibrer vos apports pour bénéficier de leurs bienfaits !